vendredi 10 septembre 2021

Petite rétrospective de l'été (2021)




Coucou,
Cette été, j'ai un peu travaillé et puis lorsque j'ai enfin gouté aux vacances, je n'ai rien fait.
J'en ai profité pour me ressourcer, voyager un peu, me reposer et lire.
En tant qu'"hyperactive" c'est pas simple de s'"arrêter".


Parmi les livres que j'ai lu, voici un petit inventaire si cela vous intéresse :
- Mama Ti, la mère des arbres, de Claire A. Nivola. Ed. Seuil jeunesse
- Celle qui plante les arbres, de Wangari Muta Maathai. Ed. J'ai lu.
- Ms Marvel, de G Willow Wilson, Comics. Ed. Panini.
- Le soldat Chamane, de Robin Hobbtome 1 et 2, Ed. J'ai lu.
- Dans la forêt, de Jean Hegland, Ed. Gallmeister.
- Les fourmis, de Bernard Weber. Ed. Le livre de poche.
- Les Âmes croisées, de Pierre Bottero. Ed Rageot.
-
Résistances des femmes à l'Androcapitalocène. Par Catherine Albertini. Éd. M editeur.
- Melvina, de Rachele Aragno, BD. Ed. Dargaud.
- Lightfall, de Tim Probert, Ed. Gallimard.
 

 Et les jeux vidéo :
- Florence, un jeu narratif, de Moutains.
- Gris, un jeu de plateforme, de Narmada. 

Et vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire