samedi 19 décembre 2015

Badass Girl - Rey - fanart Star Wars

Ah enfin une héroïne Star Wars !
Petite j'étais un "garçon manqué", je cherchais à m'identifier à des héros féminins, mais il n'y en avait pas tellement. Chez Disney, j'adorais Pocahontas et Mulan parce qu'elles étaient enfin différentes des princesses. Elles étaient rebelles et se battaient pour quelque chose, elles voulaient être libre, indépendante et à l'égal de l'homme.
J'ai envie de montrer aux petites filles et aux petits garçons, qu'on est tous égaux et qu'on est aussi forte qu'eux.



[Engl] : Yeah, at last a female hero in Star Wars universe.
When I was young, I was a lil "tomboy". I want to find a female hero, but they wasn't so many.
I loved Pocahontas et Mulan in the Disney movies, because they were different to the others.
They were rebels and they fought for something, they wanted to be free and equal to men.
I want to show little girls and little boys, they are equals and girls can be as strong as them.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire