dimanche 10 mars 2013

Les doulas


Affiche réalisée pour un concours, pour les journées des doulas. (=Une doula est une femme qui accompagne, soutient, informe le couple, la femme au moment d'une naissance.)

2 commentaires:

  1. Bonjour!!! Je suis tombée sur ton blog et surtout amoureuse de ton illustration. Je suis moi-meme doula et illustratrice mais je me demandais (moyennant un lien vers ton blog? Ou vers ou tu voudra) la permission de l'utilsier comme bannière de mon blog professionnel?Ce serait un honneur pour moi que tu acceptes!!! Tu peux me repondre ici ou sur mon adresse mail: sarah.doula.grenoble@hotmail.fr et voici le lien de mon blog (en construction donc): madoula.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci pour ton mot, ça me fait très plaisir :)
    Je t'ai écrit un mail pour te répondre plus en détail.
    à bientôt

    RépondreSupprimer