Je me suis mise à animer une araignée, et j'ai ADORÉE, je me suis vraiment amusée à faire cette anim...
mardi 29 novembre 2011
Spider
Je me suis mise à animer une araignée, et j'ai ADORÉE, je me suis vraiment amusée à faire cette anim...
dimanche 13 novembre 2011
Le principe du jeu de "Toy'z": Ce qui ne vous casse pas, vous rend plus fort. Vous incarnez des jouets abandonnés dans un grenier, et vous devez faire des expériences pour gagner en force. Vous pouvez utilisez et récupérer ce que vous voulez, par exemple le bras de votre adversaire qui l'aurait perdu lors d'un combat.
jeudi 14 juillet 2011
lundi 13 juin 2011
Ghost Recon..._Ubisoft
J'ai ensuite travaillé à Ubisoft Paris Studio, pendant un an et demi. Une période très enrichissante. J'ai travaillé sur les ennemies d'un jeu à gros budget. Je faisais de l'animation 3D sur Motion Builder et je travaillais sur de la Motion Capture. J'ai eu l'occasion notamment de diriger des acteurs sur des tournages mocap, ce fut vraiment très intéressant.
Vous pouvez voir un peu de mon travail sur le lien ci-dessus.
mercredi 1 juin 2011
Mon premier job
Après Antefilms, j'ai travaillé chez 2D3D Animation à Angoulême Sur la Série "Whiffle and Fuzz", de Disney, diffusé sur Playhouse Disney, pour les petits américains.
Ce fut une expérience très enrichissante, l'animation fut très stricte, nous avions une charte de règle à respecter. Un certain nombre de frame pour chaque mouvement et émotion à respecter aussi, et bien sûr, la direction américaine comptait tout. J'ai beaucoup appris sur cette série. Et j'ai adoré travailler sur After effect.
Ce fut une expérience très enrichissante, l'animation fut très stricte, nous avions une charte de règle à respecter. Un certain nombre de frame pour chaque mouvement et émotion à respecter aussi, et bien sûr, la direction américaine comptait tout. J'ai beaucoup appris sur cette série. Et j'ai adoré travailler sur After effect.
Victor
samedi 14 mai 2011
jeudi 12 mai 2011
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